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Formations et assistance sur site AfterCare™

Grâce à ses services sur site et à ses formations adaptées aux besoins des clients, l’équipe d’assistance internationale AfterCare™ de ChargePoint apporte à nos clients et à leurs processus une assistance à vie spécialisée.

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Assistance sur site

Les techniciens de service internationaux de ChargePoint interviennent rapidement, effectuant des visites de maintenance planifiées et non planifiées. De plus, dans le cadre de notre service d’assistance sur site, ChargePoint peut se charger de services de validation, tels que: 

  • Tests de qualification de performance (PQ)
  • Exécution et documentation IQ/OQ (qualification d’installation/qualification opérationnelle)
  • Tests d’acceptation sur site (SAT)

Formation d’utilisation et de maintenance

Les formations d’utilisation et de maintenance fournies par l’équipe AfterCareTM de ChargePoint sont conçues pour que nos produits soient installés et utilisés dans le respect des bonnes pratiques en vigueur. Nous garantissons ainsi la tranquillité d’esprit de nos clients, dont l’investissement sera adéquatement protégé. 

Nos formations incluent:

  • Formation des opérateurs
  • Utilisation et sécurité de la vanne
  • Procédures de nettoyage de base
  • Formation du personnel de maintenance
  • Démontage et remontage de la vanne
  • Ce qu’il faut rechercher (ex. : les signes d’usure excessive)
  • Résolution de problèmes

Des séances de formation peuvent être organisées dans nos locaux, sur vos sites de production ou par notre réseau mondial de partenaires agréés.